Les nouveaux petits dejs

Ok, ce n’est pas facile d’avancer son réveil d’une heure, mais ça vaut le coup d’essayer. Et puis, vu que vous vous êtes couchés plus tôt, vous devriez être en forme le lendemain. Quoi de mieux que de débuter la journée avec un café bien fumant et de bonnes choses à manger ? On vous donne la liste des restaurants parisiens où déjeuner de très (très) bonne heure. 


La crème de la crème chez Fou de pâtisserie

Que des grands noms de la pâtisserie réunis sur le plateau du matin : Pierre Hermé pour les viennoiseries, Angélina pour le chocolat chaud et pâtisseries de grands chefs… Tous les jours.


Petit-déjeuner étoilé à la Tour d’Argent

Tous les codes du petit-déjeuner de luxe - viennoiseries, café et thé, recettes autour de l’oeuf, fruits frais… - dans cette institution de la rive gauche, à quelques mètres de la Seine.Tous les dimanches à partir du 8 novembre. 


Breakfast chinois chez Gros Bao

Paniers de baos sucrés et salés, Luroufan (porc braisé sur riz blanc), Congee (riz gluant avec condiements), Youtiao (beignet frit)... tous les hits chinois sont à la carte de ce nouveau petit-déjeuner. A partir du 26 octobre, de 10h à 21h.


Matins californiens chez Cali sisters

La breakfast façon Venice Beach sans le soleil, mais heureusement, la carte se rattrape bien : granola avec yaourt au lait de coco, fruits de saison, miel de manuka et dukkah, pancakes au sarrasin et quinoa grillé, ricotta citronnée et fruits de saison. 

Tous les jours, à partir de 8h en semaine et de 11h le week-end.


Vous reprendrez bien un peu de lecture ? Nos articles partenaires :