Une jolie pochette banane offerte à partir de 100€

FAQ

Connexion & Compte

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte, que faire ?

Ouvrir

Votre adresse mail n’est pas reconnue ? Lorsque vous avez passé une commande sur Seasonly.fr, il est possible que vous n’ayez pas rentré de mot de passe et donc aucun compte n’a été créé. Ce n’est pas grave, pour recevoir un e-mail d'activation de votre compte vous pouvez envoyer un email à wecare@seasonly.fr. Une fois l’email d’activation reçu, n’oubliez pas de cliquer sur le lien afin de pouvoir accéder à votre espace personnel.

Oups, j’ai oublié mon mot de passe !

Ouvrir

Pas d’inquiétude, pour récupérer votre mot de passe vous pouvez cliquer sur “Mot de passe oublié” dans l’espace de connexion.

Livraison

Vous livrez dans quels pays ?

Ouvrir

Pour l’instant, Seasonly livre uniquement en France. Nous faisons tout notre possible pour pouvoir proposer Seasonly à l’étranger.

Quand allez-vous m’envoyer ma commande ?

Ouvrir

Une fois votre commande passée nous la concevons spécialement pour vous sous deux jours, puis nous l'envoyons. Une fois votre commande envoyée, vous pourrez retrouver votre numéro de suivie colissimo dans l’espace “Mon compte”. Il faut compter 3 à 5 jours ouvrés avant de recevoir votre soin Seasonly.

Comment faire pour modifier mon adresse de livraison ?

Ouvrir

Pour modifier votre adresse de livraison, accédez à votre compte puis cliquez sur l’onglet “Mes informations”. Enfin, vous pourrez cliquer sur “Modifier mes informations”. Une fois votre adresse changée, pensez bien à enregistrer. ;)

Je ne peux pas suivre ma commande, que faire ?

Ouvrir

Nous sommes sincèrement désolés ! Il arrive que quelques jours soit nécessaire pour vous donner accès au numéro de suivi colissimo. Toutefois si une semaine après votre commande vous ne pouvez toujours pas suivre votre colis, n’hésitez pas à nous contacter sur wecare@seasonly.fr. Nous pourrons alors vous donner plus d'infos.

Le Studio

J’ai un empêchement, comment recaler un créneau ?

Ouvrir

Il faut contacter le Studio à l’adresse suivante skinstudio@seasonly.fr ou les appeler au 07 86 93 87 22.

Peut-on faire un soin enceinte ?

Ouvrir

Bien-sûr, nos soins et les produits utilisés sont adaptés à chaque personne. Il vous suffit de le préciser à notre facialiste. Tous les produits utilisés pendant le soin sont clean et bons pour vous. 

Est-ce que les hommes sont acceptés ?

Ouvrir

Bien-sûr ! Idéalement fraîchement rasé mais on s’accomodera d’une barbe présente -;) 

Je souhaite venir avec quelqu’un sur le même créneau horaire, comment faire ?

Ouvrir

Il faut réserver et payer un premier soin puis recommencer les mêmes étapes pour le deuxième.

Faut-il venir démaquillée ?

Ouvrir

Venez comme vous êtes, on s’occupe de tout ! Et quand vous avez fini votre soin, nous vous proposons une coiffeuse pour vous recoiffer (shampoing sec) et vous repoudrer.

Combien de temps faut-il compter au Studio ?

Ouvrir

Le soin dure 30min mais comptez 45 min environ 

Je souhaite offrir un face gym ou face glow, comment faire ?

Ouvrir

Vous pouvez le faire en ligne, vous recevrez une carte cadeau à imprimer dans votre mail de confirmation. Vous pourrez bientôt acheter des cartes cadeaux au studio. 

Est-ce que vous proposez des cartes cadeau déjà imprimées ?

Ouvrir

D'ici quelques jours, vous pourrez les acheter au Studio imprimées. En attendant, vous pouvez les  acheter en ligne à imprimer.

Plusieurs cartes cadeaux sont proposées : pour le face gym, le face glow, les 2 soins ou pour des formules avec 3,5 ou 10 facials.

Est-ce que je peux acheter des produits au studio ?

Ouvrir

Oui, nous serons ravies de vous les présenter et de vous faire essayer notre collection de soins visage. 

Vous pouvez également acheter des cartes cadeaux sur place.



Je voudrais acheter un forfait avec plusieurs massages, est-ce possible ?

Ouvrir

Vous pourrez bientôt les acheter en ligne et aussi au studio. Nous avons 3 formules de 3, 5 ou 10 facials. Avec ces formules, vous pouvez choisir de mixer face gym et face glow ou pas ! Les prix sont 135€ pour 3 facials, 225€ pour 5 facials et 450€ pour 10 facials. 



Panier

Comment bénéficier de la réduction sur les duo Inséparables ?

Ouvrir

La promotion ne s’applique malheureusement pas automatiquement dans le panier si vous avez commencé par un produit seul et non par le pack inséparable. Pour bénéficier de la réduction, vous devez sélectionner le duo Inséparables souhaité dans la page Shop et le panier se met alors à jour. Si vous avez commencé avec le soin de jour seul, supprimez du panier le soin en trop en revanche !



Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Votre panier
Votre panier est vide.
Boutique