Les Eye Patchs et leur boîte de rangement en métal

La nouvelle routine des yeux fatigués à adopter !

À l'occasion de la sortie des eye patchs, on vous accompagne dans une routine du soir spéciale soin visage. Que vous restiez au bureau / en télétravail, que vous partiez en vacances, vous sollicitez beaucoup vos yeux. Le stress, la pollution, le vent, le sel, le chlore, le soleil ... voici beaucoup de facteurs qui vous demandent de prendre soin de votre regard et de votre peau.

Tout d'abord, la fatigue accumulée au cours de l'année, se remarque sur votre visage, et notamment sous vos yeux. Les poches et les petites rides du contour des yeux sont là, alors comment les atténuer ? On vous guide dans une routine du soir qui ne pourra que vous détendre, réhydrater votre contour des yeux et réparer votre peau après une journée de travail ou d'activités en plein air !

 

1. Le Duo anti-âge pour une peau rebondie et lumineuse

 Enrichi en racines de Maca, une super plante énergisante, le sérum anti-âge stimule le métabolisme cellulaire afin de prévenir du vieillissement cutané (ridules, traits plus marqués, peau plus fragile, etc...). Son action est énergisante, raffermissante et permet de rendre le teint plus éclatant. Il stimule la synthèse de collagène pour tonifier la peau. Massez délicatement votre visage avec le sérum puis laissez votre peau s'en imprégner pendant 10 secondes.

Appliquez en complément la crème anti-âge enrichie en extrait d'avocat. Formulée dans une texture enveloppante, elle favorise le système de réparation et d’élimination des toxines. Cet actif permet également de stimuler la production naturelle d'acide hyaluronique de la peau pour la repulper en profondeur. Tapotez délicatement en massant le contour de l'oeil de l'intérieur vers l'extérieur. Après application, les contours des yeux sont réhydratés et défatigués, les ridules du contour de l'oeil sont plus lisses.

 

2. Boostez l'efficacité de la crème anti-âge avec les eye patchs

Eye Patchs

 

Avec le port du masque en intérieur cachant la moitié du visage, nos yeux sont le miroir de nos émotions et de nos sensations. Sur-sollicitée, cette zone est très fatiguée et sensibilisée au quotidien (frottements du masque, irritations, lumière bleue des écrans, etc…).

Après avoir appliqué votre contour des yeux hydratant et repulpant, déposez vos patchs sous vos yeux. Ils boostent et facilitent la pénétration des actifs pour une absorption maximale de votre crème. La partie la plus large du patch doit épouser le côté externe de l'œil, afin d'étirer votre regard. Laissez poser les patchs une dizaine de minutes. À la fin de la pose, passez délicatement le quartz roller sur vos eye patchs pour la finition du soin.

Retirez le patch et lavez-le sous l’eau tiède avec ou sans savon. Remettez-les dans leur boîte en métal pour une meilleure conservation. Conçus à partir de silicone, ils sont réutilisables à l'infini et respectueux de l'environnement !

 

3. Avant d'aller dormir, déposez quelques gouttes d'huile de nuit sur votre visage

À base de 14 super-ingrédients, l'huile de nuit s'applique sur peau propre et réhydratée pour activer ses fonctions vitales au repos et réveiller son éclat. Multi-action et hautement réparatrice, elle s’attaque à la sécheresse cutanée, aux taches pigmentaires, au manque d'éclat du teint, et peut être utilisée comme anti-âge.

Huile de nuit

Un conseil pour décupler ses effets ? Massez votre peau avec le roller en quartz qui favorise la circulation sanguine et optimise la pénétration de votre soin visage. Après application, vous ressentirez votre peau plus ferme, plus tonique. Le roller a un effet décongestionnant, resserre les pores et diminue les tensions musculaires. En laissant infuser l’huile de nuit toute la nuit, les tissus de votre peau se régénèrent mieux et votre peau se répare tout en douceur.

En suivant cette routine de son visage le soir, votre peau sera plus lumineuse au réveil. Votre contour des yeux sera hydraté et réparé au réveil pour affronter le soleil, la mer et le vent !

← Articolo precedente Articolo successivo →

Il giornale

RSS
5 conseils de dermatologues pour les peaux grasses

5 conseils de dermatologues pour les peaux grasses

Nous avons rassemblé les 5 meilleures recommandations de dermatologues pour prendre soin des peaux qui présentent un excès de sébum. Suivez le guide.  1. Décaper...

Di più
La tendance "Snatched Skin" : qu'est-ce que c'est ?

La tendance "Snatched Skin" : qu'est-ce que c'est ?

Avez-vous entendu parler de la tendance "Snatched Skin" ?  Vous cherchez des alternatives aux injections ou bien une technique pour en prolonger les effets ?...

Di più

Siero occhi anti-fatica

Siero occhi anti-fatica

35€

Siero occhi anti-occhiaie

 

Olio detergente

Olio detergente

30€

Olio detergente per il viso