TensioLift: The natural anti-aging treatment

TensioLift: The natural anti-aging treatment

Après des mois de recherche, l’Huile visage TensioLift est désormais disponible sur notre site seasonly.fr et dans nos Skin Studios. Découvrez un soin du visage anti-âge naturel à l’effet Botox®-like immédiat : la peau est lissée, plus rebondie, les rides sont diminuées et les taches pigmentaires liées à l’âge sont progressivement estompées grâce à la présence dans sa formule d’actifs sélectionnés avec soin par notre équipe pour transformer la peau durablement.

Les bienfaits d’une huile anti-âge pour le visage

Pourquoi avoir choisi une huile et pas une crème pour la formulation de TensioLift ? Chez Seasonly nous croyons au pouvoir des actifs décuplé par le massage du visage, imaginer une huile anti-âge ainsi qu’une routine d’auto-massage du visage associée était donc une évidence. En plus d’être idéales pour le massage, les huiles sont riches en antioxydants, des substances qui permettent de prévenir et réparer les dommages causés par l’exposition aux rayons UV, le stress  oxydatif ou encore la pollution environnementale, elles ont par conséquent un effet anti-âge non négligeable.

Par ailleurs, nous avons constaté que les peaux matures étaient souvent dénutries, les huiles vont aider à renforcer la barrière cutanée, riches en lipides elle permettent de donner à la peau toute la nutrition dont elle a besoin pour assurer son bon fonctionnement et produire les cellules indispensables pour garder sa souplesse comme le collagène par exemple. Enfin, utilisée en dernière étape d’une routine de soin, l’huile permet de sceller l’hydratation en créant une fine couche à la surface de la peau, cela permet notamment de limiter le phénomène de perte d’eau transépidermique qui survient surtout la nuit. Résultat, la peau est plus hydratée et donc moins marquée.

Qu’est-ce qu’un actif botox®-like ?

Les actifs dits botox®-like sont des actifs aux propriétés tenseurs qui permettent de lisser la peau et de lui donner un aspect rebondi sans avoir à faire appel à des traitements invasifs comme des injections par exemple, l’objectif étant de reproduire les effets des injections à l’aide de traitements topiques. Ces actifs botox®-like inhibent la libération d’un neurotransmetteur responsable de la contraction des muscles du visage appelé acétylcholine, en limitant cette action et en détendant les muscles, ils vont réduire l’apparence des rides et des ridules pour donner à la peau un aspect plus rebondi et rajeuni.

Les trois actifs botox®-like utilisés dans la formule de notre huile anti-âge TensioLift sont le Lift Oléactif®, un actif breveté développé par notre laboratoire, le Preparami®, un actif qui réduit le vieillissement cutané prématuré, en particulier celui lié au stress oxydatif et aux facteurs environnementaux et le Padinami®, qui agit en profondeur pour augmenter la production de GAG* et de collagène dans le derme et ainsi améliorer l’élasticité et la tonicité de la peau.

Combinés dans une huile riche en Q10 et en vitamine E, ces actifs permettent d’agir immédiatement et durablement sur la peau pour protéger la peau, la renforcer et stimuler la production cellulaire pour cibler efficacement les 8 signes du vieillissement cutané.

Quand utiliser TensioLift ?

Si TensioLift est une huile anti-âge, elle peut néanmoins être utilisée sur tous les types de peau à partir de 25 ans car il s’agit de l’âge à partir duquel la production de collagène tend à diminuer. Nous vous recommandons d’utiliser 3 à 4 gouttes d’huile chaque soir à la fin du votre routine et de suivre le protocole d’auto-massage du visage mis à votre disposition en scannant le QR code situé à l’intérieur de l’étui. A l’aide de vos doigts ou en utilisant un accessoire tel qu’un Gua Sha par exemple, les gestes de massage vont aider à drainer, lisser et sculpter le visage pour booster l’efficacité de votre huile anti-âge.


Si votre peau est mature ou particulièrement sèche nous vous recommandons d’ajouter quelques gouttes de l’huile TensioLift dans votre crème de jour afin d’améliorer la souplesse et la fermeté tout au long de la journée.

*GAG : Polymères saccharidiques linéaires présents dans les tissus conjonctifs. Ils contribuent à la rétention des molécules d'eau dans la peau. L’acide Hyaluronique est un GAG.

Lambert B. 2019. Prise en charge du vieillissement cutané : comment les cosmétiques s’inspirent des solutions esthétiques. 

 

← Previous article Next article →

The newspaper

RSS
Peut-on utiliser du rétinol en été ?

Peut-on utiliser du rétinol en été ?

Vous utilisez du rétinol tous les jours et vous vous demandez si vous pouvez continuer cet été ? Autrefois évité car difficile à apprivoiser et...

More
Comment prendre soin de sa peau pendant le sport ?

Comment prendre soin de sa peau pendant le sport ?

Les JO : ces deux lettres résonnent dans toutes les conversations des Parisiens et des Français depuis plusieurs mois. Alors que la date approche, beaucoup...

More

Anti-Fatigue Eye Serum

Anti-Fatigue Eye Serum

35€

Anti-dark circle eye serum

 

Cleansing Oil

Cleansing Oil

30€

Facial cleansing oil