La routine de nuit en trois temps qui transforme la peau

La routine de nuit en trois temps qui transforme la peau

Si les produits que vous appliquez sur votre peau le soir sont importants, c’est parce que la peau atteint son pic de régénération cellulaire la nuit, l’objectif est donc de lui donner tout ce dont elle a besoin pour se remettre des agressions de la journée et se renforcer.

Chez Seasonly, nous avons imaginé Night Reset, une routine en trois temps accompagnée d’un accessoire de massage pour cibler chaque problématique de peau, qu’il s’agisse de rides, de sécheresse cutanée ou de manque de fermeté.

De quels produits est composée la routine ?

L’huile démaquillante

Pour nettoyer la peau en douceur et la débarrasser des impuretés et du maquillage en douceur. Formulée à partir d’une mélange d’huiles végétales telles que l’huile de calendula, l’huile de Carthage ou encore l’huile de coco, elle apaise la peau et la laisse confortable et nourrie.

Le plus ? Pas besoin de coton pour l’utiliser, sa texture qui se transforme en lait au contact de l’eau pour un rinçage rapide et facile.

Comme vous, votre peau a besoin de boire et de manger pour bien fonctionner, il est donc important de l’hydrater et de la nourrir chaque jour, peu importe son type. Appliquer une crème fluide permet d’hydrater et de repulper la peau en lui apportant la bonne dose d’eau sans pour autant l’alourdir. Sa formule à base de panthénol et d’acérola favorise la réparation cutanée et stimule la production de collagène.

Le plus ? Notre Crème Fluide agit en synergie avec l’Huile de Nuit pour prévenir la déshydratation, conséquence du frottement de la peau contre la literie qui absorbe l’eau.

Ce qu’il manque désormais à votre peau ? Un apport en lipides qui va lui permettre d’activer ses fonctions réparatrices pendant votre sommeil. Grâce à la présence dans sa composition de 14 huiles naturelles dont la rose musquée, riche en omégas 3, la graine de sapin blanc, riche en polyphénols et la racine de guimauve, notre Huile de Nuit agit comme un pansement pour la peau en prévenant la déshydratation tout en boostant l’éclat du teint.

Le plus ? Son odeur et sa texture qui scelle l’hydratation et facilite le massage du visage.

Pourquoi faut-il se masser la peau le soir ?

Si nous avons ajouté un accessoire de massage à cette routine de nuit c’est parce que nous croyons au pouvoir du massage du visage qui est pour nous le meilleur anti-âge et la réponse à de nombreuses problématiques. En massant votre visage chaque soir, vous détendez vos muscles et évitez les crispations qui sont souvent à l’origine des premières rides, cela vous permet également de drainer la lymphe située en profondeur sous la peau et d’envoyer les toxines vers les ganglions lymphatiques situés à la base du cou, près des clavicules. Le massage permet donc d’aider la peau à se décharger des impuretés et du stress accumulé dans la journée.

Pour en savoir plus, consultez votre article sur les bienfaits du massage du visage.

Quel accessoire de massage choisir selon votre problématique ?

Le Gua Sha - Action liftante et sculptante

C’est l’outil de massage du visage le plus expert, il permet de drainer la lymphe et de décongestionner le visage. Utilisé au quotidien, il décrispe les muscles et défroisse les traits du visage pour une action anti-rides.

Le Mushroom - Action lissante et drainante

Cet accessoire permet de cibler des zones difficiles d’accès comme la zone regard. Conservé au frais, il permet de décongestionner et drainer efficacement les poches pour relancer la microcirculation sanguine.

← Articolo precedente Articolo successivo →

Il giornale

RSS
Cicatrices récentes ou anciennes : comment réduire leur apparence avec l’arrivée de l’été ?

Cicatrices récentes ou anciennes : comment réduire leur apparence avec l’arrivée de l’été ?

Saviez-vous que le soleil et les cicatrices ne font pas bon ménage ? C’est une réalité que beaucoup ignorent. En effet, les cicatrices peuvent devenir...

Di più
Il sole accentua i segni dell'invecchiamento cutaneo?

Il sole accentua i segni dell'invecchiamento cutaneo?

Il sole accentua i segni dell'invecchiamento cutaneo? Il sole è una fonte essenziale di vita e di benessere. Ma contribuisce anche...

Di più

Olio TensioLift

Olio TensioLift

69€

Olio antietà simile al botox

Siero occhi anti-fatica

Siero occhi anti-fatica

35€

Siero occhi anti-occhiaie