Le protocole TensioLift

Le protocole TensioLift

L’huile TensioLift : 

L'huile TensioLift est une alternative 100% naturelle aux injections, sa formule clean et vegan contient une combinaison de plusieurs actifs dont le Spilanthes, l’huile de Marula et le Q10 qui lui permet d’agir sur les 8 signes du vieillissement cutané.

Comme le botox, le Spilanthes présent dans cette formule réduit les contractions musculaires à l’origine des rides et ridules d’expression. L’huile de Marula, quant à elle, va venir protéger la peau des agressions extérieures et empêche la déshydratation, et le Q10 va réduire le vieillissement cutané prématuré dû au stress et autres facteurs environnementaux. 

Qu’est-ce que le protocole TensioLift ? 

Afin de décupler les effets de l’Huile TensioLift, nous avons développé un nouveau protocole dans nos Skin Studios dont l’objectif est de cibler toutes les zones des rides d'expression, stretcher les muscles et relancer la production naturelle de collagène.

Par l’action d’un massage dynamique en plusieurs étapes qui utilise différentes gestuelles de facialisme (stretchs, battages, palper-rouler, etc...) associé à l'effet myorelaxant de l’Huile TensioLift, ce protocle permet de faire pénétrer les actifs en profondeur dans la peau. En stretchant les muscles, on prévient leurs futures contractions à l'origine des rides et ridules. Ce massage permet également de stimuler les fibroblastes situés dans le derme pour relancer la production de collagène et d'élastine. 

Quelles sont les étapes du protocole TensioLift ? 

Dans un premier temps, nos facialistes réalisent un nettoyage complet de la peau pour débarrasser la peau des impuretés et faciliter la pénétration des actifs.

Ensuite, elles procèdent à un massage ciblant toutes les zones concernées par le vieillissement cutané : ride du lion, rides du front, sillon-nasogénien, patte d’oie, ovale du visage, etc. En associant des techniques de massage et de tapping (si vous le souhaitez) pour cibler et lisser les rides du visage, du cou et du décolleté, cela va créer la sensation d’une peau raffermie et liftée de façon immédiate. Combiné à l’action de l’huile TensioLift, cet effet botox-like va venir prolonger les effets du massage en inhibant les contractions musculaires. 

Dans la version une heure, nos facialistes utilisent la nouvelle technique du Peel'in 3D ; un appareil de haute performance. Son action par micronisation, combinée à l’action chimique des acides de fruits, va venir exfolier et nettoyer votre peau en profondeur, mais également agir directement sur la production des fibroblastes. C'est ce qui va activer la production de collagène et d’élastine de la peau. 

Les résultats ? 

Dès la première séance, les rides et ridules sont lissées, l'ovale est redessiné, la peau est raffermie et le teint plus lumineux.

Et pour une action plus prolongée, après 28 jours d’utilisation, l’huile TensioLift promet -18% de rides. 

Comment réserver ? 

Vous pouvez choisir le soin de 30 minutes ou d’une heure directement sur notre site en sélectionnant le studio qui vous convient. 

← Articolo precedente Articolo successivo →

Il giornale

RSS
Cicatrices récentes ou anciennes : comment réduire leur apparence avec l’arrivée de l’été ?

Cicatrices récentes ou anciennes : comment réduire leur apparence avec l’arrivée de l’été ?

Saviez-vous que le soleil et les cicatrices ne font pas bon ménage ? C’est une réalité que beaucoup ignorent. En effet, les cicatrices peuvent devenir...

Di più
Il sole accentua i segni dell'invecchiamento cutaneo?

Il sole accentua i segni dell'invecchiamento cutaneo?

Il sole accentua i segni dell'invecchiamento cutaneo? Il sole è una fonte essenziale di vita e di benessere. Ma contribuisce anche...

Di più

Olio TensioLift

Olio TensioLift

69€

Olio antietà simile al botox

Siero occhi anti-fatica

Siero occhi anti-fatica

35€

Siero occhi anti-occhiaie