Un soin de la peau dans un studio Seasonly

À quelle fréquence faire des soins en studio pour booster leur efficacité ?

Nos skin studios et nos Face Glow Bars vous accueillent dans plusieurs villes en France ainsi qu'en Europe pour des massages de la peau en profondeur, adaptés à vos besoins. Nos facialistes expertes de la peau, suivent un protocole sur-mesure créé pour Seasonly, qui allie techniques de kobido, manoeuvres de drainage lymphatique et gestes de face sculpting.

Avec les derniers écarts de températures, votre peau doit présenter quelques déséquilibres auxquels vous souhaitez remédier. Pour raviver l’éclat de votre peau, la rendre plus tonique, plus ferme et rebondie, rendez-vous dans l’un de nos Skin Studios ou Face Glow Bars chez Sephora pour une expérience unique dont les résultats sont visibles dès la première séance. Mais à quelle fréquence faire vos soins pour observer des résultats optimaux ?

On vous guide pour choisir LE soin qui répond à votre problématique de peau et la fréquence à laquelle le réaliser !

 

Le soin sculpt pour les peaux qui ont besoin de retrouver tonicité et fermeté

 

Soin gym

Votre visage a besoin de retrouver sa tonicité ? Nos facialistes travaillent la cinquantaine de muscles qui composent votre visage et votre cou à l’aide de mouvements profonds qui décrispent les traits, lissent les rides, et défroissent la peau. Avec un stretching musculaire du visage et des techniques liftantes, lissantes et pétrifiantes, l’application de la routine hydratante est d’autant plus efficace.

Séance après séance, le résultat est décuplé : la production de collagène et d’élastine est relancée. Pour maximiser les résultats sur votre peau, le soin sculpt peut être effectué en séance occasionnelle pour la re-dynamiser et la réveiller.

A quelle fréquence le faire ? 

Pour les peaux fatiguées et plus mâtures : une phase d'attaque les 4 premières semaines à raison d'un soin par semaine. En continuant le mois suivant avec 1 soin tous les 15 jours puis régulièrement un entretien toutes les 4 à 6 semaines. 
Pour les peaux plus jeunes qui ne présente pas (ou peu) de signes de l'âge : un soin par mois.

 

Le Lift coréen qui transforme la peau avec expertise et une technologie révolutionnaire

Lift coréen

Le Lift coréen signature combine l'expertise des massages et des protocoles sur mesure de Seasonly avec le procédé révolutionnaire de l'Airbrush Ruby-Cell. Celui-ci diffuse des vitamines, des antioxydants, de l’acide hyaluronique, des céramides, des phyto-polyamides, et des cellules souches végétales. Au fil des séances, le visage se transforme et la peau est visiblement repulpée sous l'action de la technologie et de la technicité du massage. En appliquant un protocole de soin adapté à votre problématique de peau, la pulvérisation des actifs par nano diffusion est optimale.

 

A quelle fréquence le faire ? 

Pour les peaux marquées qui présentent un relâchement cutané : un soin toutes les 3 à 4 semaines. Pour les peaux plus jeunes un soin tous les 2 mois en prévention du vieillissement cutané et d'autres problématiques (teint terne, traits congestionnées, etc...). 

 

Le Glow Booster pour retrouver l'éclat et détoxifier la peau tout en luttant contre les tiraillements

 

Soin glow

Vous avez la peau fatiguée et le teint terne ? Le soin Glow Booster agit comme un booster d’éclat pour revigorer votre peau. Il cible le manque d’éclat, les traits fatigués et le manque d’uniformité du teint. Grâce à des manoeuvres profondes de drainage lymphatique, les tissus sont détoxifiés et la peau purifiée. À la fin de la séance, la microcirculation sanguine est relancée pour un effet bonne mine instantané. Réalisez ce soin une à deux fois par mois permet d'oxygéner les tissus pour un effet bonne mine instantané.

À quelle fréquence le faire ? 

Un soin toutes les 3 à 4 semaines quelque soit le type de peau. Le renouvellement cellulaire s'effectuant toutes les 3 à 4 semaines, nous suivons le rythme naturel de la peau. 

← Article précédent Article suivant →

Le journal

RSS
Cicatrices récentes ou anciennes : comment réduire leur apparence avec l’arrivée de l’été ?

Cicatrices récentes ou anciennes : comment réduire leur apparence avec l’arrivée de l’été ?

Saviez-vous que le soleil et les cicatrices ne font pas bon ménage ? C’est une réalité que beaucoup ignorent. En effet, les cicatrices peuvent devenir...

Plus
Le soleil accentue-t-il les signes du vieillissement cutané ?

Le soleil accentue-t-il les signes du vieillissement cutané ?

Le soleil accentue-t-il les signes du vieillissement cutané ?  Le soleil est une source essentielle à la vie et au bien-être. Mais il contribue également...

Plus