Lift coréen pour le visage

Le Lift Coréen by Seasonly

Vous avez dû en entendre parler : le Lift Coréen fait fureur ces derniers mois en alliant des méthodes ancestrales à des techniques révolutionnaires pour transformer la peau. C’est même devenu le soin favori de Naomi Campbell qui l’utilise au quotidien ou bien lors de ses shootings. 


Découvrez dès maintenant le Lift Coréen signature qui combine l'expertise des protocoles Seasonly avec le procédé révolutionnaire de l'Airbrush Ruby-Cell. Une technologie brevetée qui diffuse des vitamines, des antioxydants, de l’acide hyaluronique, des céramides, des phyto-polyamides, et des cellules souches végétales. Ce nouveau soin lifte instantanément et redessine les contours du visage en une séance pour une peau transformée.

 

Quel est le déroulement du Lift Coréen by Seasonly ?


Après avoir choisi le protocole de massage adapté à votre peau, votre facialiste sculpte, draine, lisse les muscles du visage et prépare votre peau à recevoir la pulvérisation d'actifs par nano diffusion. Le meilleur de la technologie et de la technicité du massage en un soin complet pour un visage transformé dès la première séance.

Lift Coréen

Quels sont les effets du Lift Coréen ?


L'action manuelle alliée à la pulvérisation d'actifs par nano diffusion favorise l'hydratation de l'épiderme, stimule le système lymphatique et le renouvellement cellulaire et offre un résultat visible et durable dès la première séance. Grâce à la nano-diffusion, le taux d’absorption de la peau est plus important qu’avec une application topique. Les contours du visage sont redessinés, le teint est plus éclatant, et les rougeurs ou taches pigmentaires visiblement réduites.      

 

À quelle fréquence faire ce soin ? 


Si vous souhaitez agir sur une problématique spécifique (perte de fermeté, rides installées, etc....) nous vous conseillons une séance par semaine. Si vous souhaitez plutôt améliorer votre peau sur le long terme, sans cibler de problématique particulière, nous vous conseillons 1 séance toutes les 3 semaines, ce rythme correspondant au renouvellement cellulaire naturel de la peau. 


Pour booker votre soin c’est par ici.

← Article précédent Article suivant →

Le journal

RSS
Peut-on utiliser du rétinol en été ?

Peut-on utiliser du rétinol en été ?

Vous utilisez du rétinol tous les jours et vous vous demandez si vous pouvez continuer cet été ? Autrefois évité car difficile à apprivoiser et...

Plus
Comment prendre soin de sa peau pendant le sport ?

Comment prendre soin de sa peau pendant le sport ?

Les JO : ces deux lettres résonnent dans toutes les conversations des Parisiens et des Français depuis plusieurs mois. Alors que la date approche, beaucoup...

Plus

Sérum Regard Défatigant

Sérum Regard Défatigant

35€

Sérum contour des yeux anti-cernes

 

Huile Démaquillante

Huile Démaquillante

30€

Huile démaquillante visage