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    FAQ

    Connexion & compte

    Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?

    Votre adresse mail n’est pas reconnue ? Lorsque vous avez passé une commande sur Seasonly.fr, il est possible que vous n’ayez pas rentré de mot de passe et donc aucun compte n’a été créé. Ce n’est pas grave, pour recevoir un e-mail d'activation de votre compte vous pouvez envoyer un email à wecare@seasonly.fr. Une fois l’email d’activation reçu, n’oubliez pas de cliquer sur le lien afin de pouvoir accéder à votre espace personnel.

    Oups, j’ai oublié mon mot de passe !

    Pas d’inquiétude, pour récupérer votre mot de passe vous pouvez cliquer sur “Mot de passe oublié” dans l’espace de connexion.

    LIVRAISON

    Dans quels pays livrez-vous ?

    Pour l’instant, Seasonly livre uniquement en Europe. (Albania, Germany, Andorra, Armenia, Austria, Belgium, Belarus, Bosnia And Herzegovina, Bulgaria, Cyprus, Croatia, Denmark, Spain, Estonia, Finland, Georgia, Gibraltar, Greece, Hungary, Ireland, Iceland, Italy, Jersey, Kosovo, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, North Macedonia, Malta, Moldova, Republic of, Monaco, Montenegro, Norway, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, United Kingdom, San Marino, Serbia, Slovakia, Slovenia, Sweden, Czech Republic, Turkey, Ukraine)

    Quand allez-vous m’envoyer ma commande ?

    Une fois votre commande passée nous la concevons spécialement pour vous sous deux jours, puis nous l'envoyons. Une fois votre commande envoyée, vous pourrez retrouver votre numéro de suivie colissimo dans l’espace “Mon compte”. Il faut compter 3 à 5 jours ouvrés avant de recevoir votre soin Seasonly.

    Comment faire pour modifier mon adresse de livraison ?

    Pour modifier votre adresse de livraison, accédez à votre compte puis cliquez sur le bouton “Voir les adresses”. Enfin, vous pourrez cliquer sur “Modifier". Une fois votre adresse changée, pensez bien à enregistrer. ;)

    Je ne peux pas suivre ma commande, que faire ?

    Nous sommes sincèrement désolés ! Il arrive que quelques jours soit nécessaire pour vous donner accès au numéro de suivi colissimo. Toutefois si une semaine après votre commande vous ne pouvez toujours pas suivre votre colis, n’hésitez pas à nous contacter sur wecare@seasonly.fr. Nous pourrons alors vous donner plus d'infos.

    PRODUIT

    Quelle est la date de péremption de mon produit ?

    Tous nos soins Seasonly ont une PAO (Période Après Ouverture) de 3 mois, car ils sont fraîchement produits avec un nombre réduit de conservateurs. Cela signifie que pour une efficacité optimale, nous vous conseillons d’utiliser votre crème dans les trois mois suivant son ouverture. Passé ce délais l’efficacité de votre crème sera réduite. Néanmoins cela ne représente aucun risque pour votre peau.

    Où puis-je utiliser ma carte cadeau Seasonly ?

    Votre carte cadeau Seasonly peut être utilisée pour un soin ou des produits dans nos studios de Lune et de Passy, elle n'est pas utilisable dans l'espace Wellness Galerie des Galeries Lafayette, ni dans les magasins Sephora.

    Combien de temps est valable ma carte cadeau ?

    Votre carte cadeau est valable un an à compte de la date de réception de l'email de confirmation de commande.

    Soins

    Comment réserver un soin Seasonly ?

    Vous pouvez réserver un soin dans nos Skin Studios de Lune et Passy directement sur notre site. Pour réserver un soin à la Wellness Galerie des Galeries Lafayette, il faudra vous rendre sur le site de l'enseigne, il en sera de même pour les soins Sephora Face Glow Bars qui ne sont réservables que sur via le site de Sephora.

    Je veux annuler/déplacer mon soin, est-ce possible ?

    Vous pouvez annuler ou déplacer votre soin Skin Studios à tout moment en contactant notre service client à l'adresse wecare@seasonly.fr ou en appelant au 07 86 93 87 22. Nous vous rappelons que les soins Happy Hour ne peuvent être déplacés ou remboursés que jusqu'à 72h avant l'heure de votre soin.

    Si votre demande concerne un soin à la Wellness Galerie des Galeries Lafayette, vous pouvez contacter directement le Lobby au 01 42 82 34 24.

    Est-il possible d'effectuer un soin en étant enceinte ?

    Oui, bien sûr ! Il vous suffira de prévenir la facialiste afin qu'elle adapte votre soin.

    Est-il possible d'effectuer un soin après un intervention de chirurgie esthétique ?

    Il est tout à fait possible de faire un massage du visage dans l'un de nos Face Glow Bars après une intervention de chirurgie esthétique ou des injections, cependant il est important de respecter un temps de repos :

    - 3 semaines après des injections de Botox

    - 1 semaine après des injections d'acide hyaluronique

    Afin d'éviter tout problème nous vous conseillons de vous rapprocher de votre médecin.

    Commande & retour

    Comment faire pour vérifier le statut de ma commande ?

    Deux jours après votre commande, une fois celle-ci envoyée, vous pourrez retrouver votre numéro de suivie colissimo dans votre espace “Mon compte +”. Il faut compter 3 à 5 jours ouvrés avant de recevoir votre soin Seasonly.

    Quand est-ce que ma carte bancaire sera débitée ?

    Votre carte sera débitée dès que votre commande sera acceptée et traitée.

    Quelle est votre politique de retours ?

    Vous disposez d’un droit de retractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Vous pouvez demander l’échange ou le remboursement à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge. Le droit de rétractation peut être exercé auprès de notre service client directement par mail à wecare@seasonly.fr Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets permettant leur recommercialisation à l’état neuf. Tout produit ouvert ou endommagé ne sera pas repris.

    PAIEMENT & FACTURATION

    Que puis-je faire si mon paiement est rejeté ?

    Mince alors ! Si votre paiement a échoué, n’hésitez pas réessayer une seconde fois en vérifiant bien que les détails de facturation de votre carte (comme le code de sécurité) sont bon. Toutefois, si vous n’arrivez pas régler votre problème vous pouvez nous contacter à l’adresse mail wecare@seasonly.fr.