FAQ

Paiement et facturation :

Nous proposons le paiement par carte de crédit (Visa, American Express ou Mastercard) et Paypal.

Nous sommes très attachés à notre planète, aussi nous avons décidé de ne plus envoyer de facture papier dans nos colis. Si vous souhaitez recevoir votre facture, merci de nous contacter à wecare@seasonly.fr avec votre numéro de commande et nous nous ferons un plaisir de vous l'envoyer !

Nous pouvons tout à fait vous fournir un devis pour l'achat d'une grande quantité de produits ou de cartes cadeaux ! Contactez nous à wecare@seasonly.fr pour que nous puissions arranger cela :)

Commandes :

Vous recevrez une confirmation d'expédition contenant un lien vers votre page de suivi de colis dès que votre commande aura été traitée et expédiée.

Aïe ! Commande perdue ? Produit cassé ou manquant ? Nous sommes là pour vous aider ! Contactez nous à wecare@seasonly.fr

Ca arrive ! Nous pouvons peut être modifier votre adresse d'expédition si votre commande n'est pas encore traitée. Si elle est déjà sur le départ nous serons obligé d'attendre qu'elle nous soit retournée pour vous renvoyer votre commande à la bonne adresse.

Livraison et retours :

Nous livrons dans les pays suivants : Albanie, Allemagne, Andorre, Arménie, Autriche, Belgique, Belarus, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Géorgie, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine du Nord, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, San Marino, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, République Tchèque, Turquie, Ukraine, et Suisse.

Vers la France : Nous proposons une livraison à domicile avec signature avec Colissimo, une livraison en point relais avec Mondial Relay, et une livraison à domicile express avec Chronopost.

Vers l'Europe et la Suisse : Colissimo assurera le transport de votre colis jusqu'à la frontière, où il sera remis aux services postaux local ou à un prestataire privé afin d'assurer le reste du voyage jusqu'à vous.

Nous proposons également une livraison par Mondial Relay vers l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, l'Espagne, l'Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas et le Portugal.

Vers le Royaume-Uni : Votre colis sera pris en charge par Fedex.

Vers la France :

- Livraison à domicile Colissimo avec signature : 5€ pour les commandes en dessous de 60€, livraison en 2 à 4 jours ouvrés.

- Livraison en point relais Mondial Relay : 4€ pour les commandes en dessous de 60€, livraison en 2 à 5 jours ouvrés.

- Livraison express à domicile Chronopost : 11€, le lendemain avant 18h du lundi au vendredi, sauf jours fériés.

Vers la Belgique :

- 9€ pour les commandes en dessous de 99€, livraison en 3 à 6 jours ouvrés.

Vers le reste de l'Europe :

- 15€ pour les commandes en dessous de 99€, livraison en 3 à 6 jours ouvrés.

Vers le Royaume-Uni :

- 20€ pour les commandes en dessous de 139€, livraison en 3 à 6 jours ouvrés.

Ces délais peuvent varier en période de fêtes ou de forte affluence.

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Vous pouvez demander l’échange ou le remboursement à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge.

Pour exercer votre droit de rétractation, merci de nous envoyer un mail à wecare@seasonly.fr avec :

- Le numéro de commande

- Le ou les produits concernés

- La raison du retour

- Une photographie du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.

Les produits offerts doivent également nous être retournés.

Le droit de rétractation ne s'applique que sur les produits neufs, scellés, et dans leur emballage d'origine.

Les produits endommagés lors du transport jusqu'à notre entrepôt ne pourront être remboursés.

Merci de nous fournir également une preuve de dépôt avec numéro de suivi et adresse. Nous ne pourrons pas valider votre remboursement sans ce document.

Si vous choisissez de refuser la livraison du colis pour exercer vos droits de rétractation, nous déduirons 5€ du montant de votre remboursement pour couvrir les frais de retours. Merci de nous contacter pour nous prévenir du retour de votre colis. 

Produits, cartes cadeaux et forfaits :

Tous nos produits ont une PAO (Période Après Ouverture) de 6 mois car ils sont produits avec un nombre réduit de conservateurs. Cela signifie que pour une efficacité optimale, nous vous conseillons d’utiliser votre produit dans les 6 mois suivants son ouverture.

Nous sommes là pour vous aider !

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse wecare@seasonly.fr ou par téléphone ou WhatsApp au 07 86 93 87 22.

Nous serions également ravis de vous accueillir en personne dans notre Studio Lune, aux Galeries Lafayette ou dans nos Face Glow Bars afin de vous conseiller !

Votre carte cadeau Seasonly est valable pour des soins et des produits sur le site seasonly.fr et dans nos Studios Lune et Passy.

Veuillez noter que les Galeries Lafayette n'acceptent pas les cartes cadeaux Seasonly.

Mince alors ! Si vous avez perdu une carte cadeau virtuelle, nous pourrons la désactiver et la remplacer si elle n'a pas été utilisée.

S'il s'agit d'une carte cadeau physique dont vous ne connaissez pas le code, nous ne pourrons malheureusement rien faire, nous en sommes navrés.

Pour palier à ce souci, n'hésitez pas à prendre votre carte cadeau en photo dès que vous la recevez afin de conserver une trace du code en cas de perte.

Nous vous conseillons également de traiter nos cartes cadeaux physiques comme de l'argent liquide non remplaçable.

Nos cartes cadeaux sont valable un an à compter de la date d'achat.

Nos cartes cadeaux digitales peuvent mettre jusqu'à 1h à arriver, et il arrive qu'elles se perdent dans le dossier "spam".

Cependant si vous ne trouvez pas votre carte cadeau dans les spams, et qu'elle n'est toujours pas là après ce délai, n'hésitez pas à nous contacter à wecare@seasonly.fr et nous trouverons une solution !

Nos forfaits ne sont pas nominatifs et peuvent être offerts et partagés !

Nos forfaits correspondent à 3, 6 ou 10 soins de 30 minutes à 65 euros. Si vous choisissez un soin d'un montant plus élevé, 65€ seront déduits du total de votre commande.

Si vous souhaitez utiliser deux soins de votre forfait pour réaliser un soin d'une heure au lieu de deux soins d'une demi-heure, merci de nous contacter à wecare@seasonly.fr ou au 07 86 93 87 22, par téléphone ou WhatsApp.

Nos forfaits se présentent sous forme d'un mail contenant un code utilisable 3, 6 ou 10 fois, accompagné de petites étiquettes à imprimer si vous souhaitez l'offrir en main propre.

Soins :

Nous proposons des soins en Duo aux Studios Lune, Passy et aux Galeries Lafayette, et des soins en Trio aux Studios Lune et aux Galeries Lafayette.

Pour réserver un soin Duo ou Trio, merci de nous contacter à wecare@seasonly.fr ou au 07 86 93 87 22, par téléphone ou WhatsApp.

Veuillez noter qu'il n'est pas possible de réserver des soins en Duo ou Trio sur notre site. Nous ne pouvons réserver qu'un seul soin par commande.

Vous pouvez annuler ou déplacer votre soin sans pénalité jusqu'à 24h avant votre rendez-vous.

Pour annuler ou déplacer votre soin, merci de nous contacter à wecare@seasonly.fr ou au 07 86 93 87 22, par téléphone ou WhatsApp.

Tous nos soins peuvent être réalisés, toutefois il est essentiel d'indiquer le type de traitement en cours à votre facialiste afin que celle-ci adapte les produits et l'intensité du soin.

Certains traitements dermatologiques à visée exfoliante (rétinoides, trétinoides...) ne sont pas compatibles avec nos produits mais nos facialistes sont en mesure de s'adapter pour vous proposer des alternatives.

Félicitations ! Pour vous accompagner dans ce moment si particulier, nous vous recommandons notre soin Mom & Glow.

Un protocole spécialement designé par nos facialistes pour la grossesse. Disponible en 30 minutes ou en 1 heure pour relancer la circulation lymphatique, éliminer les toxines, dégonfler et décontracter les muscles du visage, des épaules et du décolleté.

Et si un autre soin vous fait de l'œil, n'hésitez pas à informer votre facialiste de votre grossesse afin qu'elle adapte le protocole et les produits utilisés (sans huiles essentielles).

Il est possible de réaliser un soin après une intervention de chirurgie esthétique ou des injections, cependant il est important de respecter un temps de repos :

- 3 semaines après des injections de Botox

- 3 semaines après des injections d'acide hyaluronique

- 5 semaines après la pose de fils tenseurs

Nous accueillons les mineurs à partir de 13 ans. Comme les jeunes peaux sont souvent fragiles, le choix du soin sera laissé à l'appréciation de nos facialistes, qui se réservent le droit d'adapter le protocole de soin.

Un adulte doit obligatoirement être présent lors du soin, et nous vous recommandons de nous contacter au 07 86 93 87 22 ou à l'adresse wecare@seasonly.fr pour nous prévenir de la venue d'un.e mineur.e en amont de votre rendez-vous. 

Il est possible d'annuler ou de déplacer votre rendez-vous sans frais jusqu'à 24h à l'avance. Tout rendez-vous non annulé ou déplacé moins de 24h en avance sera dû dans son intégralité. Tout retard de plus de 5 minutes entraînera l'annulation du rendez-vous, qui sera également dû dans son intégralité.