Boulado Discovery Trio
Boulado Discovery Trio
Boulado Discovery Trio
Boulado Discovery Trio
Boulado Discovery Trio
Boulado Discovery Trio
Boulado Discovery Trio
Boulado Discovery Trio

Boulado Discovery Trio

Anti-aging face oils

Discover our best-sellers, the Night Oil and TensioLift Oil in a new 5ml discovery format, as well as the Skin Renewal Mask in a 15ml format.

Night Oil

Your skin reaches its peak of cellular regeneration during the night, which is why Seasonly has developed Night Oil, a genuine 100% natural botanical concentrate composed of 14 super-ingredients to activate the skin's vital functions at rest and reveal radiance. Our multi-action Night Oil is highly reparative, tackling skin dryness, pigmentation spots and lack of radiance, while fighting the appearance of fine lines.

TensioLift Oil

Its ultra-concentrated formula, based on 4 active ingredients (LIFT Oléoactif®, Preparami™ ER, Padinami™ EC and Marula) targets skin aging: deep wrinkles, fine lines, lack of firmness, lack of radiance, loss of volume, loss of elasticity, appearance of brown spots and lack of nutrition.

Le Boulado

The boulado visage is a 100% hand-crafted tool, made in France, developed to perform a palpé-drainant movement. It drains the lymph. It's patented, and its effects are visible after just a few minutes of massage.

Recyclable glass pack to be disposed of in the dedicated glass recycling bin.

Boulado Discovery Trio

How do I use it?

TensioLift Oil

TensioLift Oil

69€

Botox-like anti-aging oil

 

Tan Boost Oil

Tan Boost Oil

39€

Sun preparation and tan extender

Anti-Fatigue Eye Serum

Anti-Fatigue Eye Serum

35€

Anti-dark circle eye serum

Night Oil

Night Oil

From 42€

Repairing face oil

Quick add

Trio Découverte Boulado
Trio Découverte Boulado
Trio Découverte Boulado
Trio Découverte Boulado
Trio Découverte Boulado
Trio Découverte Boulado
Trio Découverte Boulado
Trio Découverte Boulado

Trio Découverte Boulado

Huiles anti-âge pour le visage

Découvrez nos best-sellers, l'Huile de Nuit et l'Huile TensioLift dans un nouveau format découverte 5ml ainsi que le Masque Peau Neuve en format 15ml.

L'Huile de Nuit

Votre peau atteint son pic de régénération cellulaire pendant la nuit, c’est pour cette raison que Seasonly a développé l’Huile de Nuit, un véritable concentré botanique 100% naturel composé de 14 super-ingrédients pour activer les fonctions vitales de la peau au repos et révéler l’éclat. Notre Huile de Nuit multi-action est hautement réparatrice et s'attaque à la sécheresse cutanée, aux taches pigmentaires, au manque d'éclat du teint tout en luttant contre l'apparition des ridules.

L'Huile TensioLift

Sa formule, ultra-concentrée, à base de 4 actifs (LIFT Oléoactif®, Preparami™ ER, Padinami™ EC et Marula) cible le vieillissement cutané : les rides profondes, les ridules, le manque de fermeté, le manque d’éclat, la perte de volume, la perte d’élasticité, l’apparition de taches brunes et le manque de nutrition.

Le Boulado

Le boulado visage est un outil 100% artisanal et made in France, développé pour réaliser un mouvement palpé-drainant. Il permet un drainage de la lymphe. Son fonctionnement est breveté, et ses effets visibles dès quelques minutes de massage.

  • Livrasion à domicile Colissimo avec signature: 5€pour les commandes en dessous de 60€
  • Livraison en point relais Mondial Relay : 4€ pour les commandes en dessous de 60€
  • Livraison express à domicile Chronopost : 11€
Trio Découverte Boulado

Comment l'utiliser ?

Sérum TensioLift

Sérum TensioLift

79€

Sérum anti-âge botox-like

Huile Tan Boost

Huile Tan Boost

39€

Préparateur solaire et prolongateur de bronzage

Sérum Regard Défatigant

Sérum Regard Défatigant

35€

Sérum contour des yeux anti-cernes