Focus produit : Les patchs pour les yeux réutilisables

Focus produit : Les patchs pour les yeux réutilisables

Cernes, poches ou encore ride de la patte d’oie, la zone regard est particulièrement sensible car la peau y est très fine, c’est pour cette raison qu’il est important d’en prendre soin en utilisant des produits adaptés. En effet, une crème visage ne sera pas forcément adapté à la zone regard et il est conseillé d’utiliser un soin nourrissant adapté à votre problématique, il sera conseillé de privilégier les soins contenant de la caféine pour lutter contre les cernes ou encore enrichis en avocat pour nourrir les peaux les plus sensibles. 

Notre indispensable ? Les patchs pour les yeux qui permettent d’hydrater le contour de l’oeil et d’estomper les cernes, mais pas n’importe quels patchs ! Seasonly a mis au point une paire de patchs pour les yeux en silicone médical réutilisables à l’infini afin de limiter les déchets liés à l’utilisation de produits à usage unique.

À quoi servent les patchs pour les yeux ? 

De la même manière qu’un masque pour le visage permet à votre peau d’absorber plus d’actifs, appliquer votre crème yeux en couche épaisse et utiliser des patchs permet de booster l’efficacité de votre soin contour des yeux.

Comment fonctionnent les patchs pour les yeux Seasonly ? 

Vous pouvez utiliser vos patchs pour les yeux Seasonly avec notre crème yeux anti-âge à l’extrait d’avocat ou avec le soin contour des yeux de votre choix. Appliquez la crème en couche épaisse sur le contour de l’oeil et collez le patch, laissez poser pendant dix minutes et faites pénétrer l’excédent de matière. 

 

← Article précédent Article suivant →

Le journal

RSS
Cicatrices récentes ou anciennes : comment réduire leur apparence avec l’arrivée de l’été ?

Cicatrices récentes ou anciennes : comment réduire leur apparence avec l’arrivée de l’été ?

Saviez-vous que le soleil et les cicatrices ne font pas bon ménage ? C’est une réalité que beaucoup ignorent. En effet, les cicatrices peuvent devenir...

Plus
Le soleil accentue-t-il les signes du vieillissement cutané ?

Le soleil accentue-t-il les signes du vieillissement cutané ?

Le soleil accentue-t-il les signes du vieillissement cutané ?  Le soleil est une source essentielle à la vie et au bien-être. Mais il contribue également...

Plus