Les 3 gestes clés TensioLift

Les 3 gestes clés TensioLift

Connaissez-vous les 3 gestes clés qui permettent de décupler les effets de l’Huile TensioLift ? Rides du front, patte d’oie, ovale du visage ; découvrez les gestes à ajouter à votre routine en scannant le QR code à l’intérieur du packaging. Grâce à la synergie du massage et de l’huile, la production de collagène et d’élastine est relancée et les muscles sont décontractés pour un effet lissant instantané.

On a extrait pour vous les 3 gestes clés à ajouter à votre routine si vous souhaitez commencer le massage du visage. 

Lisser les rides du front

 

Avec la pulpe de vos doigts, effectuez des mouvements de stretching de bas en haut sur le front afin de casser les rides. Ensuite, effectuez des mouvements d’étirement vers l’extérieur.

Lisser les rides de la patte d'oie 

À l'aide de vos deux mains, effectuez des mouvements de stretching en étirant les rides vers l’extérieur. Faites ensuite de légers pincements afin de booster la microcirculation sanguine.

Affiner l'ovale du visage

Avec vos deux doigts, faites des crochets et étirez la peau du centre du menton vers l’extérieur. Répétez ce geste 5 à 8 fois afin de drainer et retendre les tissus.

← Article précédent Article suivant →

Le journal

RSS
Peut-on utiliser du rétinol en été ?

Peut-on utiliser du rétinol en été ?

Vous utilisez du rétinol tous les jours et vous vous demandez si vous pouvez continuer cet été ? Autrefois évité car difficile à apprivoiser et...

Plus
Comment prendre soin de sa peau pendant le sport ?

Comment prendre soin de sa peau pendant le sport ?

Les JO : ces deux lettres résonnent dans toutes les conversations des Parisiens et des Français depuis plusieurs mois. Alors que la date approche, beaucoup...

Plus

Sérum Regard Défatigant

Sérum Regard Défatigant

35€

Sérum contour des yeux anti-cernes

 

Huile Démaquillante

Huile Démaquillante

30€

Huile démaquillante visage