QUARTZ ROLLER PURPLE

Les vertus de la "Face Gym" grâce au Quartz Roller

Tonifier son visage en le mettant au sport (oui, c'est possible)

Inspiré d’un secret de beauté asiatique, le Quartz Roller est la nouvelle routine de soin déjà adoptée par des milliers d’Américaines. Le concept est innovant et simple à la fois : créer une gym pour le visage, efficace et saine. Car le constat est clair, le visage a besoin d’exercice. Comme le corps, la peau est plus forte, plus tonique et plus éclatante quand elle est stimulée.

HUILE DE NUIT + QUARTZ ROLLER 

Ce roll-on pour le visage a ainsi été conçu pour permettre une stimulation quotidienne et vertueuse de la peau : utilisé à l’aide de courts mouvements de bas en haut et du front jusqu’au cou, il aide à raffermir la peau, à réactiver naturellement la micro-circulation et à éliminer les poches sous les yeux. Le principe est le même que celui du massage, dont nous connaissons depuis des millénaires l’efficacité pour tonifier la peau et réduire les tensions musculaires. Grâce au Quartz Roller, il est désormais possible d’intégrer les vertus du massage à une routine quotidienne de soin du visage. Et comme pour tout rituel de massage, il gagne en efficacité combiné à notre Huile de Nuit, dont il booste les bénéfices en favorisant sa pénétration, en douceur et en profondeur… tout en rendant l’utilisation du roll-on plus agréable et plus sensorielle encore.

Mais c’est tout sauf un miracle : l’efficacité et le confort du roll-on reposent sur les principes actifs bien connus de la pierre de Quartz rose, pierre de guérison utilisée depuis des siècles en Asie pour ses vertus régénérantes et apaisantes. Chez Seasonly, nous avons à coeur de promouvoir une cosmétique plus simple et plus sûre grâce à des produits naturels. Et c’est précisément l’ambition du Quartz Roller, qui associé à notre Huile de Nuit, contribue à drainer, tonifier et raffermir la peau en la stimulant... naturellement & sans artifices. Après ça, pas besoin d’en rajouter. C’est votre peau qui travaille. Et c’est pour le mieux.

 

LET'S ROLL 

 

 

← Article précédent Article suivant →

Le journal

RSS
Cicatrices récentes ou anciennes : comment réduire leur apparence avec l’arrivée de l’été ?

Cicatrices récentes ou anciennes : comment réduire leur apparence avec l’arrivée de l’été ?

Saviez-vous que le soleil et les cicatrices ne font pas bon ménage ? C’est une réalité que beaucoup ignorent. En effet, les cicatrices peuvent devenir...

Plus
Le soleil accentue-t-il les signes du vieillissement cutané ?

Le soleil accentue-t-il les signes du vieillissement cutané ?

Le soleil accentue-t-il les signes du vieillissement cutané ?  Le soleil est une source essentielle à la vie et au bien-être. Mais il contribue également...

Plus