Skin Detox, qu’est-ce que c’est ?

Skin Detox, qu’est-ce que c’est ?

Si vous avez manqué notre article sur l’impact du printemps sur la peau, il est courant de trouver son teint plus terne à la sortie de l’hiver. En cause, le renouvellement cellulaire qui est ralenti pendant les mois de l’année les plus froids : les cellules mortes stagnent à la surface de l’épiderme et donnent au teint cet aspect brouillé.


Afin d’accompagner votre peau dans ce processus et parce que nous croyons au pouvoir des actifs décuplé par le massage, nos facialistes ont imaginé Skin Detox, une routine composée de trois produits pour exfolier, drainer et nourrir la peau en profondeur pour débarrasser la peau des impuretés et booster son renouvellement cellulaire. Quand faut-il utiliser Skin Detox ? Si notre routine a été imaginée pour accompagner le changement de saison, elle peut être utilisée à n’importe quel moment de l’année, dès que vous en ressentez le besoin, si votre teint est terne ou manque d’éclat.

Le Gua Sha Jade

Grâce à sa forme organique et son bord cranté, ce Gua Sha en jade est idéal pour le drainage lymphatique et peut être utilisé à la fois sur le visage et sur le corps pour favoriser l’élimination naturelle des toxines. Suivez les tutoriels mis à disposition pour apprendre les gestes à reproduire chez vous.

L’astuce de nos facialistes : Appliquez quelques gouttes d’huile et massez le visage en effectuant des mouvements allant de l’intérieur vers l’extérieur du visage pour lisser les traits et sculpter le visage et utilisez le Gua Sha en jade pour parfaire le massage et drainer la lymphe en dirigeant les mouvements vers la base des clavicules.

Le Masque Peau Neuve

Enrichi en enzymes de fruits, cet exfoliant composé à 99% d’ingrédients naturels transforme la peau pour un effet peau neuve en 21 jours. Le plus ? Sa texture gel-en-huile en fait le produit idéal pour l’auto-massage et lui permet d’être utilisé avec un Gua Sha pour une action drainante et décongestionnante.

L’astuce de nos facialistes : Appliquez le Masque Peau Neuve une fois par semaine sur peau propre et sèche et laissez poser pendant 20 minutes avant de masser le visage en effectuant des mouvements circulaires. Utilisez un Gua Sha pour parfaire le drainage en dirigeant les gestes vers les ganglions lymphatiques situés à la base des clavicules puis rincez à l’eau claire avant d’appliquer votre routine habituelle. 

L’Huile de Nuit

Ce cocktail de 14 super-ingrédients répare la peau pendant votre sommeil pour des résultats visibles au réveil. Grâce à la présence dans sa formule d’huile de rose musquée, de graine de sapin blanc et de racine de guimauve, l’Huile de Nuit nourrit la peau et prévient de phénomènes de perte d’eau transepidermique en scellant l’hydratation. Résultat : Une peau réparée, nourrie et repeuplée au réveil. Le petit plus ? L’huile permet de masser efficacement la peau pour drainer le visage, sculpter les traits et effacer les premiers signes du vieillissement cutané (rides, ridules).

L’astuce de nos facialistes : Appliquez quelque gouttes sur le visage après votre crème hydratante habituelle et masser le visage en suivant les tutoriels mis à disposition avec la routine Skin Detox. L’objectif ? Drainer la peau pour booster le renouvellement cellulaire et gommer les rides et ridules d’expression.

← Article précédent Article suivant →

Le journal

RSS
Cicatrices récentes ou anciennes : comment réduire leur apparence avec l’arrivée de l’été ?

Cicatrices récentes ou anciennes : comment réduire leur apparence avec l’arrivée de l’été ?

Saviez-vous que le soleil et les cicatrices ne font pas bon ménage ? C’est une réalité que beaucoup ignorent. En effet, les cicatrices peuvent devenir...

Plus
Le soleil accentue-t-il les signes du vieillissement cutané ?

Le soleil accentue-t-il les signes du vieillissement cutané ?

Le soleil accentue-t-il les signes du vieillissement cutané ?  Le soleil est une source essentielle à la vie et au bien-être. Mais il contribue également...

Plus