Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Vous pouvez demander l’échange ou le remboursement à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge.
Pour exercer votre droit de rétractation, merci de nous envoyer un mail à wecare@seasonly.fr avec :
- Le numéro de commande
- Le ou les produits concernés
- La raison du retour
- Une photographie du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
Les produits offerts doivent également nous être retournés.
Le droit de rétractation ne s'applique que sur les produits neufs, scellés, et dans leur emballage d'origine.
Les produits endommagés lors du transport jusqu'à notre entrepôt ne pourront être remboursés.
Merci de nous fournir également une preuve de dépôt avec numéro de suivi et adresse. Nous ne pourrons pas valider votre remboursement sans ce document.
Si vous choisissez de refuser la livraison du colis pour exercer vos droits de rétractation, nous déduirons 5€ du montant de votre remboursement pour couvrir les frais de retours. Merci de nous contacter pour nous prévenir du retour de votre colis.