Widerrufsrecht
REMBOURSEMENT
Le consommateur dispose d’un droit de retour de quatorze jours à compter de la réception de sa commande pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement à l’exception des frais de retour qui restent à sa charge.
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets permettant leur recommercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat. Tout produit ouvert ou endommagé du fait du consommateur ne sera pas repris.
Le droit de rétractation peut être exercé en ligne à l’adresse wecare@seasonly.fr.
Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par courriel).
Le droit de rétractation ne peut se faire valoir que si les produits sont retournés dans leur état d’origine, permettant leur recommercialisation. En cas de rétractation Seasonly remboursera la totalité des paiements perçus. Soit par re-créditation de la carte bancaire du consommateur, soit par virement bancaire en fonction du mode de paiement de la commande.
Seasonly pourra différer le remboursement jusqu’à la réception et la vérification des produits.
Pour les produits personnalisés, compte tenue de la nature personnalisée du produit, il ne pourra pas y avoir de droit de rétractation.
Seules les garanties de conformité et de vice cachés seront pris en compte pour le remboursement.