Quel accessoire de massage est fait pour vous ?

Quel accessoire de massage est fait pour vous ?

Peaux à imperfections, peaux sensibles, peaux en manque de fermeté… Selon ses caractéristiques, il n’est pas toujours évident d’identifier l’outil de massage adapté aux besoins de sa peau. On vous dévoile ici l’outil idéal pour chaque problématique.

Pour les peaux à imperfections

Les peaux à imperfections sont généralement caractérisées par la présence de diverses altérations cutanées comme les boutons, les points noirs, les rougeurs ou encore les cicatrices d’acné. Ces imperfections peuvent résulter de divers facteurs, notamment une surproduction de sébum, des pores obstrués, des déséquilibres hormonaux, le stress ou une prédisposition génétique.

Face à la sensibilité de ce type de peau, le stylet de réflexologie permet de stimuler des points spécifiques du visage correspondant à différentes parties du corps et organes sans agresser la peau. En stimulant ou massant des points spécifiques, cet outil favorise la régénération cellulaire, élimine les toxines, réduit les tensions et rééquilibre les fonctions hormonales comme l’acné.

Pour les regards fatigués avec des cernes et poches prononcés

La peau peau du contour des yeux est l’une des zones qui marque le plus facilement. Néanmoins, il existe un geste simple que vous pouvez réaliser matin et soir pour décongestionner le contour des yeux et prévenir les signes de l’âge.

Pour éliminer vos poches sous vos yeux et réduire l’apparence de vos cernes, votre meilleur allié est le mushroom en quartz. Grâce à sa forme aux bords arrondis, il décongestionne les poches, efface les cernes et lisse les rides de la patte d’oie. Notre tips ? Le laisser au frigo toute la nuit pour un effet décongestionnant boosté. Pour encore plus d’efficacité, appliquer notre sérum regard qui viendra illuminer encore plus votre votre contour des yeux.

Pour les peaux qui manquent de fermeté

Avec l’âge, la peau perd en collagène et en élastine, des protéines essentielles à la structure et à l’élasticité de la peau. Pour faire face à cette perte de volume et de fermeté, il est recommandé de se masser quotidiennement pour stimuler la circulation sanguine. Cela va amener plus d'oxygène et de nutriments aux cellules de la peau, favorisant ainsi la régénération cellulaire et renforçant son élasticité.

Pour une peau plus rebondie, le Boulado est l’objet miracle. En effet, cet outil artisanal 100% made in France permet de lisser la peau, d’atténuer l’apparence des rides et de rendre le regard plus lumineux en dégonflant les poches. Avec son action palpé-drainante, il pétrit la peau, la masse, la détend, la retend. En quelques minutes de massage seulement, la peau est instantanément liftée et le teint plus éclatant.

Pour les peaux sensibles et réactives

Les peaux sensibles et réactives ont un seuil de tolérance faible. Elles sont très fragiles face aux agressions extérieures. Ainsi, elles nécessitent une attention particulière et délicate, même lorsqu'il s'agit de massage.

L’outil le plus expert pour masser votre visage sans l’agresser est le Gua Sha Quartz. En effet, le quartz rose a des vertus apaisantes et il permet d'atténuer les sensations de brûlure. Ses actions tonifiante, raffermissante et liftante permettent de lisser la peau, tout en redessinant l’ovale et en remontant les pommettes.

← Article précédent Article suivant →

Le journal

RSS
Cicatrices récentes ou anciennes : comment réduire leur apparence avec l’arrivée de l’été ?

Cicatrices récentes ou anciennes : comment réduire leur apparence avec l’arrivée de l’été ?

Saviez-vous que le soleil et les cicatrices ne font pas bon ménage ? C’est une réalité que beaucoup ignorent. En effet, les cicatrices peuvent devenir...

Plus
Le soleil accentue-t-il les signes du vieillissement cutané ?

Le soleil accentue-t-il les signes du vieillissement cutané ?

Le soleil accentue-t-il les signes du vieillissement cutané ?  Le soleil est une source essentielle à la vie et au bien-être. Mais il contribue également...

Plus